Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour ameliorer la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacrikiller
apprenti
apprenti
Sacrikiller


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : t'aimerais bi1 le savoir hein?
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue151/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (151/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

Avec lomfor et poilourd, nous avons eu une discution au sujet de la guilde, et nous avons constater que si quelque truc changer ce serai mieu, car certe il y a une super ambiance, une bonne entente etc... la guilde ne fonctionne pas tros.

Se que je propose:
+ d'entraide pour xp.
+ d'aide pour les dj.
+ d'aide pour drop.
en clair + d'activiter en groupe .....

je pence que si vous tener compte de cette proposition, cela fera de nocturnal une meilluer guilde car les lvl monteront plus rapidement, cela permetra plus de faciliter pour ce stuffer (l'aide du drop) et au final tout le monde y trouvera sa part .

voila .... mise a part cette guilde est super et ne peu devenir que meilleur bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue173/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (173/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:10

Oui je suis d'accord mais encore faut-il s'organiser pour les scéances, et je crois que ça c'est pas le fort de Wildown et de La-pointe xD
Revenir en haut Aller en bas
Wildow²n
Protecteur en chef
Protecteur en chef
Wildow²n


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : sur ma chaise xD!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue154/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (154/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:17

Toi reste sur ton WOW de merde et si tu te connectait quelquefois tu vérais que tous cela a étaient expliqué en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue173/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (173/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

ouai ba je vois ça xD, et j'ai joué 1semain a wow alors me les brises pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
reserviste
reserviste
Nutella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue103/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (103/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Mais Michouuuu connecte toi une fois stp sale flemmard, >.<, ça fait lontemps


queen
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue173/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (173/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Lol faut déjà trouver un moment ou personne ne skuate mon compte, et n'essai pas de me soudoyer par tes charmes femme !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
reserviste
reserviste
Nutella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
pour  ameliorer la  guilde Left_bar_bleue103/200pour  ameliorer la  guilde Empty_bar_bleue  (103/200)

pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Haha non non ba t'as cas demander pour te co un moment tsais.... OHHHH c'est qu'il serait presque timiiiiiiiiideeeee =')

En plus c'est les vacances chez toi... alors hein pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  ameliorer la  guilde Empty
MessageSujet: Re: pour ameliorer la guilde   pour  ameliorer la  guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ameliorer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement de la guilde
» préférence pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace réservé aux membres :: Suggestions-
Sauter vers: