Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préférence pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
préférence pour le forum Left_bar_bleue173/200préférence pour le forum Empty_bar_bleue  (173/200)

préférence pour le forum Empty
MessageSujet: préférence pour le forum   préférence pour le forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

Je demande a tout ceux qui utilise ce forum de relir leurs post si possible avant de les envoyer, pas pour les fautes d'ortographe (ça serais gonflé de ma pars vu mon niveau ^^) mais juste pour la compréhenssion, au moin changer les "aps" en "pas" par exemple.Je ne peut pas passer derriere tout le monde ^^.
Sinon pour mes chèrs membres de la guilde, prennez votre pseudo sur dofus pour qu'on sache qui est qui ^^

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
préférence pour le forum Left_bar_bleue173/200préférence pour le forum Empty_bar_bleue  (173/200)

préférence pour le forum Empty
MessageSujet: Re: préférence pour le forum   préférence pour le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Je tien a rajouter qu'il faut, pour chaque membre, remplir sa feuille de personnage.
Pour ça il suffit d'aller dans son profil, puis au dessus de "enregistrement" cliqué sur "feuille de personnage". Ne remplissez que les 2 cases "niveau", dans la 1ere inscrivé votre niveau, dans la seconde "200".
Merci a tous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
préférence pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace publique :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: