Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP=> la prison des illuminados

Aller en bas 
AuteurMessage
Cawaybe
reserviste
reserviste
Cawaybe


Nombre de messages : 10
Localisation : t'es de la police?
Date d'inscription : 28/04/2007

RP=> la prison des illuminados Empty
MessageSujet: RP=> la prison des illuminados   RP=> la prison des illuminados Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:07

/hrp: j'ai eu l'idée etrange d'associer entre eux, le jeu resident evil 4, des reference sataniste et le jeu dofus, en parsemant une touche d'action, de suspens et de sanglant.....voila ce que ca donne^^

''Dans la foret tropicale de Pandala sommellait une immense batisse de pierre. Quand on regardait de loin, elle semblait abandonnée, mais lorsqu'on se raprochait, on pouvait remarquer qu'il y avait bien de la vie entre les mur du batiments.....de long rugissement en sortait, et une odeur fetide de cadavre puant trainait aux alentour ....Personne ne savait ce qu'il y avait a l'interieur..elle n'était deja aps trés connu, et les seul qui oserent tentait l'aventure ne revirent jamais...on ne sut jamais s'il furent tué ou capturé....car oui, il y avait une precense a l'exterieur...quand on s'aprochait, on sentait que quelque chose nous epiait.....cette chose était imposible a detecter, mais on sentait la froideur du regard posé sur vous...un regard hostile.....un regard de tueur....Un autre long rugissmeent sortit du batiment....non loin de la, des aventurier, en quete de gloire, avaient decidé de s'aventurer vers ce batiment...Ils étaient quatre, un iiop du nom de Rosbald, une eniripsa s'apelant Iniy, un Feca qui repondait au nom d'Haway'' (simple coicidence^^) '' et enfin un pandala, qui était leur guide a travers la foret, le celebre M'punka. Le groupe était experimenté, ils aavaient connu de nombreuse bataille et en était toujours resortit vivant. Haway, le plus blageur, lanca au groupe:''
-Dites, on pourrait pas s'arreter? j'ai les pied qui me demangent grave la!
''Ce fut Rosbald qui lui repondit''
-Ok, une courte pause, le temps que tur egle ce probleme...on va faire un plan pour voir ou on en est.....Punka, tu voit notre loca d'ici?
-Mhhh.....c'est la premiere fois que je m'aventure ici...c'est dur a dire...mais je pense qu'on doit se raprocher
-Ta remarque est inutile ....depuis qu'on est partit, nous ne pouvons faire que nous raprochez....
''Iniy était une eniripsa trés froide, mais aussi trés forte, autant en soin, qu'en combat''-Hez, du calme, je ne pouvais aps savoir que tu reagirait comme ca....bon, on ne doit plus etre loin, c'est ca que je voulais dire
-Tu estime a combien d'heure de marche? ''demanda Rosbald''
-Je pense que d'ici une a deux heure, on atteindra le batiment mystere
-Il y a quoi dedans......
''Haway venait de poser cette question qui fit tourner toute les tete...ce fut Iniy, avec son ton mechant, qui lui repondit:''
-Cretin, c'est pour savoir ce qu'elle contient qu'on va voir.....
-Vas y la, soit pas desagreable....pas de ma fautes si tu t'es coincé la gentileese dans le ventre de ta mere
-Non mais tu t'es vu , petit branleur la! toi c'est ton intellegence qui est restait dans les co**** a ton pere
-On se calme!
''Rosbald ve,ait de s'interposé''-Iniy, essaye d'etre poli quand tu parle, et arrete d'etre sur les nerf.....quand a toi haway, arrete aussi de l'enerver, elle a toujours était comme ca
''Haway marmona dans sa bouche:''-Bien ce que je dis, depuis qu'elle est née...
-On ne parle plus! bon, en route, on a de la marche a faire....allez, en avant....
''Le groupe se remit en route, en s'enfoncant toujours plus. Ca faisait maitenant une heure depuis leur derniere ause qu'ils marcherent......soudain, un immense rugissement resonna dans la foret''
-C'était quoi ca?
-Surement un animal...mhhh...c'est bizarre
-Qu'est ce qu'il y a Rosbald?
-Je me sens...observé...pas vous?
-Moi aussi, ''avoua Iniy''
-Tant pis, ca doit etre a cause cette foret...on avance....''
''Et ils repartirent...dans les arbre au dessus, une ombre chuchota...''
-Oui, continuez par la...c'est bien....vous allez decouvrir la chose.....et enfin, le monde deviendra les tenebre....continez, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
RP=> la prison des illuminados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace publique :: Discussions publiques-
Sauter vers: