Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dofus par en ******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lomfor
reserviste
reserviste
lomfor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : là...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue116/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (116/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Avec les nouvelle modification de dofus ki seron prevu pour la fin de leter ca craint. On pourra meme plus faire du PvP o dessu du zaap, le seul moyen de agro sera de agro pour la conquete de territoire abuzay,mais certaine chose seront bien comme le fait kon pourra remettre les caracteristike a zero et tt le reste.... le reste regarder sur le line ci-dessous:

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue173/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (173/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:59

putain pour les aggro ça crain trop... enfin je dis ça mais j'aggro jamais xD
Mettre les caractéristique a 0 je trouve pas ça super moi, un bon personnage sera accésible pour n'importe qu'elle newbi. Fini les cra mi intel,mi terre si drol a tuer ... ^^ Et encore il n'y a pas que des cras :p
Revenir en haut Aller en bas
poilourd
Protecteur en chef
Protecteur en chef
poilourd


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ds votre coeur
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue155/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (155/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:56

lien trer important!!! http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349 tou les nouvo sor de la maj son la attention a la degringollade de certaines classes et a la montée d'otre.Pour ma par les iops sen sortes bien mai d'otres... enfin vous navai qua aller voir et ne vous evanouissez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
bankisa
Protecteur
Protecteur
bankisa


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue101/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (101/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

c'est clair qu'il va falloire repenser le jeu. Est-ce que vous savez quand ces modifications seront actives ?

Personnellement je trouve que les féca en prennent un sacré coup. Il va falloire repenser sa facon de jouer. Et en attendant que la maj sorte XP à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
poilourd
Protecteur en chef
Protecteur en chef
poilourd


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ds votre coeur
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue155/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (155/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

ui et la version beta est censée sortir ver la fin du mois alor esperon que dofus ne sarrete pa sur une fausse nte mais je pense malgrés tout que certaines modifications sont bien pensée enfin on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
bankisa
Protecteur
Protecteur
bankisa


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue101/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (101/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

Après il faut faire confiance aux dirigeants de Dofus pour pas plomber leur propre jeux...

Mais que 4 tours / 6 avec les armures ca va être hard !
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue173/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (173/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:32

poilourd a écrit:
ui et la version beta est censée sortir ver la fin du mois
Tu t'ai un peu fait devancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wildow²n
Protecteur en chef
Protecteur en chef
Wildow²n


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : sur ma chaise xD!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
dofus par en ****** Left_bar_bleue154/200dofus par en ****** Empty_bar_bleue  (154/200)

dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

Sa me change pas beaucoup la MAJ j'ai déja trouvé comment faire marchais mon CaC meme avec les maitrise en moins! Very Happy Donc vive la béta Mad!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus par en ****** Empty
MessageSujet: Re: dofus par en ******   dofus par en ****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus par en ******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace publique :: Discussions publiques-
Sauter vers: