Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quêtes de brakmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Quêtes de brakmar Left_bar_bleue173/200Quêtes de brakmar Empty_bar_bleue  (173/200)

Quêtes de brakmar Empty
MessageSujet: Quêtes de brakmar   Quêtes de brakmar Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

quête 1:
Engagez vous qu'ils disaient!
- Munissez vous préalablement de 10 dagues de boisailles (4 chataigners, 1 frêne pour en crafter une)
- Rendez vous en -23/38
- Parlez à Oto Mustam et donnez lui les 10 dagues de boisaille. Il vous demandera ensuite de battre contre un chafer du nom de Mark Gahan sur la même map
- Après avoir vaincu Mark Gahan, vous avez du droper son os. Parlez de nouveau à Oto Mustam, donnez lui l'os, il vous donnera une nouvelle mission et vous voici engagé dans les recrues de Brakmar.

quête 2:
Une mini enquête
- Rendrez vous devant la taverne en -28/40.
- Achetez 1 bière du Chatbrulé à la serveuse
- Parlez ensuite à l'ivrogne anonyme et donnez lui cette biere. En échange il vous donne un papier avec le nom du tueur.
- Retournez ensuite voir Oto Mustam et donnez lui le bout de papier et ainsi le nom du tueur, et prenez votre mission suivante.

quête 3:
Une première livraison
- Munissez vous de 3 potion pahoa raide , pour cela, un bon alchimiste fera l'affaire.
- Apportez les potions à Oto Mustam qui vous donne une nouvelle mission.

quête 4:
Le dur métier de dentiste...
- Rendez vous dans la boucherie en -29/32 et parlez à Bout D'chair qui vous expliquera comment arracher une dent de bouftou et vous fournira une pince pour appliquer sa méthode.
- Ramenez ensuite 32 dents de bouftou (donc en ayant battu 32 bouftou), ni plus ni moins, à Oto Mustam qui vous félicitera et vous donnera une nouvelle mission

quête 5:
Faire ses preuves en tant que guerrier
- Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam qui vous propose alors une nouvelle mission.

quête 6:
Ne lâchez pas de caisse..
- Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. Il vous confie une caisse.
amenez la maintenant à Oto Mustam, qui vous donnera un reçu de caisse en échange.
- Reproduisez cette dernière opération jusqu'a posséder 9 reçus. Alors, la caisse suivante que vous amenerez à Oto sera la dernière, ce dernier, satisfait, vous confiera alors une nouvelle mission.

quête 7:
Chasse à l'écureuil!
- Trouvez un écureuil qui se situe dans Brakmar (sa position est aléatoire, mais il semble que ces derniers temps il campe en -21/31) et tuez le.
- Vous trouverez sur sa dépouille une clé à remettre Oto Mustam, qui vous confiera après restitution une nouvelle mission.

quête 8
Tirer les vers du nez
- Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués.
- Rendez vous en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux
- Rendez vous en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez la à l'alcoolique anonyme, celui-ci vous remez une liste d'habitués.
- Rendez vous en -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux.
- Rendez vous un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux[/b]
- Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Satisfait, ce dernier vous donne une perm d'une journée, le temps pour lui de parlez de vous à la réunion des trois têtes.

quête 9:
Boire un chti coup c'est agréable
- Rendez-vous à la taverne du Tabassé de Bonta pour y acheter une bière du Tabassé (-31/-51)
- Ramener la bière à Oto qui désaltéré vous donne une nouvelle mission.

quête 10:
On est tous marteau
- Récupérez 10 marteaux de boisaille et les amener à Oto, qui vous donne alors une nouvelle mission.

quête 11:
Le messager de Brâkmar
- Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16
- Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto, ce dernier une fois qu'il en a pris connaissance, vous donne une nouvelle mission.

quête 12
Des bestioles franchement empoisonnantes...
- Oto vous demande d'aller trouver 10 venins(20pod), il ne vous reste plus qu'à abbattre ni plus ni moins que 10 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission.

quête 13:
Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Tink Breval se trouve en -28/-54
- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif.


quête 14:
La relève de la garde
- Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41


quête 15:
Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière Désolé à l'ouest de Brakmar, ou au cimetière au septentrion du monde (dont je ne connais pas le nom) dans la zone Bonta afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission


quête 16::
Danse avec les loupes
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -21/29, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission



quête 17:
Indigestion de Blops
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.


quête 18:
Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission

quête 19:
Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission.

quête 20:
Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.

quête 21:
Extorxion
- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.


=>Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brakmar.

quête 22:
Le sympathique travail de percepteur d'impots
- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission.

quête 23:
Vol de bijou
- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission.

quête 24:
Eplucher des patates, comme à la bonne vieille époque...
- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué.

bon je vais m'arreter là Smile pour ceux qui veulent continuer apres la quête 24 débrouillé vous un peu Wink ou venez me suplier *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quêtes de bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace publique :: Aide de jeu-
Sauter vers: