Nocturnal-supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sugestion de Wildow²n!

Aller en bas 
+3
Michus
laps
Wildow²n
7 participants
AuteurMessage
Wildow²n
Protecteur en chef
Protecteur en chef
Wildow²n


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : sur ma chaise xD!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue154/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (154/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

Petites idées sur ce qui pourais etre rajouté:

-un espace ou les membres de la guilde se présenteraient et qui serais visible pour les visiteurs du forum (si les news doivent se présenté les membres devrait le faire aussi Smile )
-Créer une petite rubrique d'aide pour aider a faire connaitre le forum tel qu'une aide sur les quetes d'allignement, les familiers, les parchemins, etc...

Biensur j'accepte d'offrir mon aide pour aider a ces créations si toutes fois elles sont acceptés. Me reste juste a attendre l'avis des chefs xD!
Revenir en haut Aller en bas
laps
reserviste
reserviste
laps


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:10

Super ton idée felicitation sa ferai un forum actif
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue173/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (173/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

ouai wil t'as eu une bonne idée ^^ surtout le truc pour les quête d'alignement ect.va faloir mettre ça au point =)
Revenir en haut Aller en bas
shentz
Admin
shentz


Nombre de messages : 22
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 23/08/2006

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

ouais bonne idée,je vais créer cette partie et commencer à la remplir,mais je vais avoir besoin de vous,je suis un peu un noob sur ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noctural-supremacy.1fr1.net
World
reserviste
reserviste
World


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : quelque part :O
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue145/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (145/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

ok mais aux gelées alors pour éviter a poilourd d'aller trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
bankisa
Protecteur
Protecteur
bankisa


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue101/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (101/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:55

Nouvelle petit idée :
Ajouter les niveau et l'XP requise pour atteindre ces niveaux dans la guilde.

histoire de motiver les nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
Caltas/-le-geni-
reserviste
reserviste
Caltas/-le-geni-


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ah Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

Ué sa serai mieu de dire ten d'xp tu es sa et tou et mettre au moin 10% mini parke la depuis kelke temps la guilde monte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue173/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (173/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

avant de me critiquer regarde bien TOUT le forum, je me suis déja occupé de l'idée de bankisa.Pour ce qui est de l'xp personne ne t'empeche de te mettre à 90% =)
Revenir en haut Aller en bas
Caltas/-le-geni-
reserviste
reserviste
Caltas/-le-geni-


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ah Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

On parle aps de sa on parle par exemple 500xp bah t larbin 1500reserviste ect...
Revenir en haut Aller en bas
Michus
Admin
Michus


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
niveau:
Sugestion de Wildow²n! Left_bar_bleue173/200Sugestion de Wildow²n! Empty_bar_bleue  (173/200)

Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:50

Oui c'est bien ce que je dit dans le réglement de la guilde, si personne ne le regarde c'est sur qu'on risque pas d'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion de Wildow²n! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Wildow²n!   Sugestion de Wildow²n! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion de Wildow²n!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal-supremacy :: Espace réservé aux membres :: Suggestions-
Sauter vers: